Passer au contenu
  • Accueil
  • Dispositifs et concours
  • Réalisations
  • Ressources
Retour Accueil
Culture Académique Science et Technologie de l'école à l'enseignement supérieur
Direction des Systèmes d'Information
  • Search
Retour Accueil
Culture Académique Science et Technologie de l'école à l'enseignement supérieur
Direction des Systèmes d'Information
  • Search
  • Accueil
  • Dispositifs et concours
  • Réalisations
  • Ressources
Accueil » Actualités » Carte des Ateliers de Sciences et Technologies
Actualités Réalisations

Carte des Ateliers de Sciences et Technologies

par Gregory Michnik|Publié 13 avril 2023-Mis à jour 29 avril 2024

SI la carte n’est pas visible, suivez ce lien.

 

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 11 janvier 2022

Proposition d’activité en terminale enseignement scientifique: méthode CMR appliquée à une espèce régionale, le Triton crêté sur le site communal de Sorrus

Cette activité se base sur une étude réalisée par le Conservatoire d’Espaces Naturels des Hauts-de-France sur le communal de Sorrus, site exceptionnel par […]

Publié 9 février 2022

ATELIER SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE : L’utilisation des signaux dans la technique et le monde animal.

Publié 20 février 2025

Un Drone pour l’Étude des Milieux Subaquatiques

Les élèves de l’atelier scientifique du lycée Raymond Queneau à Villeneuve d’Ascq, sous la direction de Stéphane Ramstein, enseignant en informatique et […]

Prêt de l’exposition « Climat et Biodiversité : C’est Chaud ! » de l’académie des sciences :
Publié 3 octobre 2022

Prêt de l’exposition « Climat et Biodiversité : C’est Chaud ! » de l’académie des sciences :

L’exposition “Climat et Biodiversité : c’est chaud ! » mise gratuitement à disposition (pour impression ou par prêt), est désormais accompagnée de son […]

Parcourir les articles

  • Article précédent Appel à candidatures pour une mission au musée des beaux-arts de Cambrai
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Rappel Attribution de matériel « Science à l’école » : prolongation de la campagne
  • Contacter le webmestre du site
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
  • Académie de Lille
  • DANE
  • ENT HdF
  • Eduline
  • Ministère de l’éducation nationale
  • Services en ligne de l’Education Nationale

© 2025 Culture Académique Science et Technologie de l'école à l'enseignement supérieur – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Culture Académique Science et Technologie de l'école à l'enseignement supérieur
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise des cookies uniquement à des fins de sécurité et de statistiques.
Cookies techniques (obligatoires) Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}